United Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les développeurs, un grand changement a eu lieu, allez voir partie Développeurs (pas un de ses sous-forum) pour vous renseigner au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
graphiqueconception
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMer 6 Mar - 13:23

Bonjour a tous voila ce serait pour vous faire une demande de Partenariat Smile

Nom du site/forum: GraphiqueConception

Adresse URL: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Graphiste indépendant, je réalise tous vos projets de communication visuelle.

Comment nous avez-vous connus ? Sur GraphStyle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Autres (Facultatif): Quelque création Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shamiru
Concepteur 3D
Concepteur 3D
Shamiru


Messages : 374
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ?

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMer 6 Mar - 14:00

Alors, je ne vois absolument rien (pb d'administration).
Mais je préfère mettre les points sur les i direct, on ne fait pas sous-traiter notre travail.

On est une équipe de bénévole, donc on n'a pas les moyens de pouvoir payer ce genre de luxe.
On rame donc pour trouver plutôt des graphistes bénévoles qui souhaiter intégrer une équipe et se positionner comme une entreprise sous-traitant notre travail.

Ce qui ne m'empêche pas pour ma part d'utiliser ce que je fais ici pour l'insérer dans mon book sur internet, mais je ne considère pas que c'est de la sous-traitance gratuite, tu situes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shamiru.bloxode.com
graphiqueconception
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMer 6 Mar - 14:04

C'est Gratuit...

Mais je ne vous comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Webmaster
Webmaster
Yun


Messages : 862
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : France

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMer 6 Mar - 17:57

Bonjour,

je vais essayer d'éclaircir tout cela. Ta proposition de partenariat peut être intéressante pour des groupes qui cherche à se faire connaitre dans la musique, le web-série, la vente,... Nous, nous créons à la base nos propres images, personnages, background et j'en passe. De ce fait, avoir un groupe qui nous fait cela à notre place n'est pas cohérent.

De plus, comme a pue te dire Shamiru, nous sommes un groupe de bénévole, ce qui est déjà gratuit en soit et donc, tu n'apporte aucune plu-valu à ce niveau là. Tu as peut-être des choses intéressante, mais de ce que j'ai pu voir sur ton site, ainsi que t'es partenaire, cela ne rentre pas dans le style que nous cherchons à développer.

Maintenant, si faire un simple partenariat pour te faire connaître de notre coté; et nous faire connaître de ton coté, nous pouvons y réfléchir. Si c'est pour participer à l'aventure en temps qu'intervenant extérieur, la réponse sera malheureusement négative.

Je me tiens à ta disposition pour tout autres renseignements ou questions.

Cordialement, le Webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-survivors.forumgaming.fr
Dharkhar
Chef de projet
Chef de projet
Dharkhar


Messages : 490
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Là d'où viennent les bugs : entre la chaise et l'écran.

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMer 6 Mar - 18:14

En tant que Game Designer de United Survivors, je suis d'accord avec Yun. J'ai regardé le site et ta proposition, et il ne me semble pas que cela puisse nous être utile, nous allons créer notre propre contenu (mobs, personnages etc..) et du coup, au niveau des conceptions graphiques on aura des ressources, et l'apparition d'affiches est loin d'arriver pour nous !
Après, comme le dit Yun, rien n'empêche de faire un échange de publicités sur nos deux sites. Etant donné que c'est plus le rôle de Yun, je te laisse voir avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
graphiqueconception
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMer 6 Mar - 21:06

Ben oui c'est juste pour une demande de Partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharkhar
Chef de projet
Chef de projet
Dharkhar


Messages : 490
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Là d'où viennent les bugs : entre la chaise et l'écran.

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMer 6 Mar - 21:55

Oui et partenariat, ça a environ 200 définitions possibles en commerce à mon avis. Donc sois plus précis, et on évitera peut-être de tourner en rond... Smile
Revenir en haut Aller en bas
graphiqueconception
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyJeu 7 Mar - 9:28

c'est pour un simple partenariat pour me faire connaître de ton coté; et vous faire connaître de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Sons et Scénario
Sons et Scénario
Cladall


Messages : 232
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyJeu 7 Mar - 16:37

Donc Partenaires de pubs tout simplement.

Moi je vois pas ce qu'il gène, je suis plutôt pour même. Tant que l'un n'entache pas l'autre, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavesavengers.fr
Yun
Webmaster
Webmaster
Yun


Messages : 862
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : France

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyJeu 7 Mar - 16:41

Cette partie là sera bien surveillée. Je vois avec Dhark et on t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-survivors.forumgaming.fr
graphiqueconception
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyJeu 7 Mar - 17:37

Dacord Merci Smile
cordialement GraphiqueConception
Revenir en haut Aller en bas
Dharkhar
Chef de projet
Chef de projet
Dharkhar


Messages : 490
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Là d'où viennent les bugs : entre la chaise et l'écran.

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyDim 10 Mar - 18:45

Bon, on s'est concertés avec Yun, c'est ok pour le partenariat, il faudra simplement une sorte de "contrat de partenariat", écrit par mail, avec quelques formes officielles des deux parties (signatures, date, noms et noms des sites). Histoire de formaliser un minimum la chose, et de garder une trace écrite.
Revenir en haut Aller en bas
graphiqueconception
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyDim 10 Mar - 21:05

Daccord Merci Smile
Vous pourrez me l'envoyer via cette email
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et je remplirez le "contrat de partenariat"
cordialement GraphiqueConception
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Webmaster
Webmaster
Yun


Messages : 862
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : France

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMar 12 Mar - 6:22

Je t’envoie le contrat par MP. Il faudra que tu le date et signe et me le renvoi. Comme ça, nous en auront chacun une copie. Il faudra également que tu me fournisse un icone pour que je puisse mettre le lien vers ton site. Je te transmettrai le notre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-survivors.forumgaming.fr
Yun
Webmaster
Webmaster
Yun


Messages : 862
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : France

[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) EmptyMar 12 Mar - 9:59

Voilà, la procédure est fini, je clôture donc par un Validé, mais surtout, un Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-survivors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)   [Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Demande de Partenariat avec GraphiqueConception :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Survivors :: Généralité :: Partenariat-
Sauter vers: